Rubriques > Pour la démocratie, les droits, la justice sociale, la solidarité > Consommation & Publicité > Éthique sociale & écologique, boycott >

I-boycott.org : une plateforme de « boycott bienveillant » pour faire plier les grandes marques

11 mars 2019 I-boycott victime de plusieurs attaques informatiques coordonnées

En pleine campagne nationale pour dénoncer les pratiques financières de Starbucks, l’association I-boycott vient de subir plusieurs attaques informatiques coordonnées visant à empêcher le fonctionnement régulier de l’association. Les responsables du projet de boycott national nous expriment leur indignation.
https://mrmondialisation.org/i-boycott-victime-de-plusieurs-attaques-informatiques-coordonnees/


23 mars 2018 I-boycott.org : une plateforme de « boycott bienveillant » pour faire plier les grandes marques

Le site I-boycott.org permet de proposer une campagne de boycott sur un produit ou une marque à des milliers de consommateurs. Les fondateurs du site revendiquent la bienveillance et misent sur le dialogue avec les entreprises visées.
Quatre : c’est le nombre de victoires recensées par la plateforme I-Boycott depuis son lancement il y a moins de deux ans. Parmi celles-ci : la fin du partenariat de la marque Oasis avec les cirques Pinder accusés de maltraiter ses animaux où l’arrêt progressif de la pêche au DCP (dispositif de concentration de poisson) pratiquée jusqu’alors par la marque Petit Navire.

https://resistanceinventerre.wordpress.com/2018/03/23/i-boycott-org-une-plateforme-de-boycott-bienveillant-pour-faire-plier-les-grandes-marques/

https://www.i-boycott.org/


11 mars 2021

https://www.i-boycott.org/

Par I-boycott

Le jeudi 11 mars 2021

Mis à jour le 15 avril 2023