Yonne Lautre

Les Divagabondes : sortie du CD “Divagations”

mercredi 24 août 2016 par Divagabondes

Drôles, insolentes, séduisantes, elles sont une vingtaine à chanter et danser avec énergie. Les Divagabondes proposent un spectacle, vif, surprenant et original. Côté répertoire, elles divaguent et vagabondent du Havre jusqu’à Buenos Aires..

Laissez-vous embarquer dans un voyage vocal, accompagné d’un zeste d’accordéon !

Des personnalités qui volent en éclats, qui se dissimulent dans un groupe et s’harmonisent sur un point : l’humanisme généreux. Ce sont les Divagabondes :« Alliant humour aigre-doux, bonne et mauvaise humeur. Un costume noir parce que le monde est grave, des jupons de dentelles de couleur parce que nos coeurs sont ainsi faits. De métal et de velours elles se baladent sur la voie de leurs chants d’une culture à l’autre, en des langages différents. De notre siège nous les suivons à travers les continents, dans les rues, la noirceur des bouges, dans des salons clinquants et pourquoi pas tout près de chez soi. »

http://lesdivagabondes.free.fr/

Concerts & Vente du CD “El velo solex”

ALBUM PHOTO/TEPORTAGE DU PASSAGE DES DIVAGABONDES A MIGENNES LE 8 MARS 2013 - Un spectacle multicolore ... une salle comble !


forum

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 339 / 5368082

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Se cultiver, s’émouvoir  Suivre la vie du site Culture(s) pour résister  Suivre la vie du site Musique(s) & chants pour résister  Suivre la vie du site Artistes D   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.5 + AHUNTSIC

Creative Commons License