Le réseau Biocoop, premier réseau de magasins bio en France, lance sa première campagne de communication nationale : « notre bio n’a rien à cacher »
Dans un contexte où la bio est banalisée par des enseignes parfois peu scrupuleuses des produits qu’elles proposent à leurs clients, Biocoop assume une bio exigeante.
Ail, citrouille et Poire : Du 26 septembre au 28 octobre, fruits & légumes dans leur plus simple appareil pour une bio engagée !
Pour sa première campagne collective, Biocoop s’engage auprès du grand public pour une bio exigeante et une relation de transparence avec ses consommateurs.
Le réseau Biocoop, premier réseau de magasins bio en France, lance sa première campagne de communication nationale : « notre bio n’a rien à cacher »
Dans un contexte où la bio est banalisée par des enseignes parfois peu scrupuleuses des produits qu’elles proposent à leurs clients, Biocoop assume une bio exigeante.
Ail, citrouille et Poire : Du 26 septembre au 28 octobre, fruits & légumes dans leur plus simple appareil pour une bio engagée !
Pour sa première campagne collective, Biocoop s’engage auprès du grand public pour une bio exigeante et une relation de transparence avec ses consommateurs.
http://www.biocoop.fr/notre-bio-n-a-rien-a-cacher