Yonne Lautre

10 minutes pour 2 jeunes arboriculteurs qui s’installent dans l’Yonne

mardi 23 janvier 2018 par Yonne Lautre

Nous, Marie-Solenne et Charles, sommes deux jeunes exploitants qui montons un projet d’agroforesterie dans l’Yonne, à Chêne-Arnoult (89 120). Nos premiers arbres fruitiers seront plantés à l’automne 2018, les derniers en 2021, en agriculture biologique. Même si nos fruits n’arriveront que d’ici 6 à 8 ans, nous souhaitons avoir une première idée de ce que les consom’acteurs de l’Yonne aiment ou aimeraient découvrir comme fruits.

Etant très attachés aux circuits-courts, et au partage d’expérience, nous souhaitons connaitre vos envies et votre intérêt pour nos fruits et produits transformés potentiels. Ce petit questionnaire (10 min c’est promis), pourra nous aider à mieux choisir nos variétés (nous nous orientons vers pommes, poires, noix, noisettes, superfruits) afin de répondre aux goûts et saveurs des Icaunais et Icaunaises.

Merci d’avance pour votre temps et votre aide.

Le questionnaire : https://goo.gl/forms/8OZoCThpPpHaZrYI3


forum

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 81 / 4600886

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site En savoir plus sur ce Monde qui se réchauffe, se dérègle (...)  Suivre la vie du site Agriculture Elevage Pêche & Souveraineté alimentaire  Suivre la vie du site Arboriculture fruitière, horticulture   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License