Accueil > En savoir plus sur ce Monde qui se réchauffe, se dérègle (...) > Énergies > Énergies & Climat
Alliance d’intérêts entre le charbon polonais et le nucléaire français
samedi 15 septembre 2018
par
Yonne Lautre
Articles de cet auteur
- Élevage bio en Europe : Les petits élevages bio menacés par Bruxelles
- Agir pour la défense des services publics dans l’Yonne : O. Dussopt, secrétaire d’État à la fonction publique, à la rencontre des icaunais ce lundi 18 février
- Agir contre les racismes en France : « Ça suffit ! » : l’appel à l’union contre l’antisémitisme : grand rassemblement à Paris, Mardi 19 février 2019 à 19 heures
- Europacity : 300 hectares de terres fertiles menacées par le béton et le goudron : Meeting le mercredi 20 février salle Olympe de Gouges (Paris 11e) Terres fertiles contre projets stériles NON à EuropaCity, OUI au projet CARMA !
- Comment la nourriture industrielle trompe notre cerveau
- [...]
forum
-
Alliance d’intérêts entre le charbon polonais et le nucléaire français13 septembre 2018, par Yonne Lautre
Dans une note confidentielle que nous révélons, portant sur la réforme du marché électrique européen, il apparaît que la France et la Pologne entendent s’allier pour maintenir les soutiens financiers aux centrales à charbon et nucléaires en Europe.
https://reseauactionclimat.org/alliance-interets-charbon-polonais-nucleaire-francais/
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
47 /
4956846
fr
En savoir plus sur ce Monde qui se réchauffe, se dérègle (...)
Énergies
Énergies & Climat
?