Rubriques > Pour les forêts et l’agroforesterie > France > Arboriculture fruitière >

Pour la biodiversité et les paysages, maires de France, plantez des arbres fruitiers

 Pour la biodiversité et les paysages, maires de France, plantez des arbres fruitiers 25.11.20
En 1980, le navigateur Bernard Moitessier publiait une lettre ouverte pour inciter tous les maires de France à planter des arbres fruitiers dans leur commune. Quarante ans plus tard, le 25 novembre, les autrices de cette tribune renouvellent cette demande et s’interrogent : et si c’était sous un arbre que commençait une humanité réconciliée ?
https://reporterre.net/Pour-la-biodiversite-et-les-paysages-maires-de-France-plantez-des-arbres-fruitiers

Par Rédaction Yonne Lautre

Publié le lundi 25 novembre 2024

Mis à jour le mercredi 25 décembre 2024