Rubriques > Énergies, Ressources, Transports, Pollutions > Inventer l’après énergies fossiles, la transition énergétique, les coopératives de production > Bretagne >

Côtes d’Armor : Crise énergétique : des communes à la pointe de la sobriété

Inventer l’après énergies fossiles, la transition énergétique, les coopératives de production

 Crise énergétique : on a visité des communes bretonnes à la pointe de la sobriété 24.09.22
Dans les Côtes-d’Armor, des communes ont mis en place des mesures ambitieuses pour réduire leurs consommations d’énergie et renforcer leur autonomie. Avec succès.
https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/reportage-crise-energetique-on-a-visite-des-communes-bretonnes-a-la-pointe-de-la-sobriete_5360305.html

Par Rédaction Yonne Lautre

Publié le samedi 24 septembre 2022

Mis à jour le dimanche 9 février 2025