– Mort du pédiatre Aldo Naouri 20.05.26
"On a remplacé l’éducation par la séduction, or la frustration est l’élément majeur de l’éducation". En 1966, Aldo Naouri ouvre son cabinet de pédiatrie dans le XIIIème arrondissement de Paris. Il ne le quittera qu’en 2002. Réécoutons-le en 2014 au micro Jacques Attali et Stéphanie Bonvicini.
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-sens-des-choses/le-cerveau-et-l-education-2177073
Rubriques > Pour la démocratie, les droits, la justice sociale, la solidarité > Santé et Sécurité sociale > Professions & Sciences médicales >
Mort du pédiatre Aldo Naouri
Pédiatrie Pédiatres