Mort du pédiatre Aldo Naouri 20.05.26
"On a remplacé l’éducation par la séduction, or la frustration est l’élément majeur de l’éducation". En 1966, Aldo Naouri ouvre son cabinet de pédiatrie dans le XIIIème arrondissement de Paris. Il ne le quittera qu’en 2002. Réécoutons-le en 2014 au micro Jacques Attali et Stéphanie Bonvicini.
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-sens-des-choses/le-cerveau-et-l-education-2177073


https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9diatrie

Par Rédaction Yonne Lautre

Publié le mercredi 20 mai 2026

Mis à jour le mercredi 20 mai 2026