– « Ah qu’on est bien ici ! » : à la récré, une cabane en osier pour échapper à la fournaise 30.05.26
Terminé la récré en plein soleil : dans ces écoles, on a enlevé une partie du bitume de la cour pour y installer une cabane en osier. Une « cabane vivante », comme l’appellent les élèves, qui apporte enfin ombre et fraîcheur.
https://reporterre.net/Ah-qu-on-est-bien-ici-a-la-recre-une-cabane-en-osier-pour-echapper-a-la-fournaise
Rubriques > Pour les Alternatives, la Biodiversité, le Climat, l’Écologie > Climat > Agir pour le Climat > Agir en Région > Pays de la Loire >
Mayenne : « Ah qu’on est bien ici ! » : à la récré, une cabane en osier pour échapper à la fournaise
Agir pour le Climat