Yonne Lautre

Banderole de dessinateurs icaunais pour être solidaires de Charlie Hebdo, en ouverture de la marche dimanche 11 janvier 2015 à Auxerre

dimanche 11 janvier 2015 par Yonne Lautre


Dans l’ordre des dessins en partant de la gauche (les 2 premiers dessinateurs en partant de la gauche ont interverti leur place pour la photo ) : Christian Flamand, Thierry Gaufillet, Sean O’Brien, Romain Gondy, Loïc Prou, Julien Métaut et Sébastien Dieu.

Organisée en moins de 24h, la rencontre de 7 dessinateurs icaunais a été un grand moment de création et de liberté d’expression. Le rendez-vous a été organisé sous le marché couvert de l’Arquebuse. Chacun est venu avec ses idées, son matériel et a participé à cette oeuvre collective. Ensemble, ils ont créé cette banderole derrière laquelle nous invitons à marcher toutes celles et ceux qui veulent dire non à toutes formes de censures, oui à la liberté d’expression, non à toutes formes d’oppression et de pensée unique, demain dimanche à 17h. C’est aussi un beau et sincère hommage à leurs amis et confrères assassinés.



forum

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 834 / 3799765

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Qui sommes-nous ? S’informer et participer, dessins (...)  Suivre la vie du site Dessins d’actualité de Yonne Lautre  Suivre la vie du site Dessins en solidarité avec Charlie Hebdo   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.4 + AHUNTSIC

Creative Commons License