Accueil > En savoir plus sur ce Monde qui se réchauffe, se dérègle (...) > Économie > Commerce mondial, OMC , AGCS > Commerce mondial, OMC , AGCS : Agir

Bilaterals.org
forum
-
Bilaterals.org14 novembre 2019, par Yonne Lautre
Le nouveau bilaterals.org est arrivé !
Cher.e.s ami.e.s,
L’équipe de bilaterals.org – dont GRAIN fait partie — est heureuse d’annoncer le lancement de la version améliorée du site.
Depuis son origine, bilaterals.org s’est toujours engagé à soutenir les mouvements engagés dans la lutte contre les accords de libre-échange et d’investissement. Dans le but de maintenir le site pratique et pertinent, nous avons recueilli des avis et des commentaires, afin d’évaluer les besoins et les attentes des utilisateurs du site. Ce processus de consultation a confirmé que bilaterals.org est considéré comme un outil unique et utile pour un large éventail de militants.
Bien que la structure générale du site n’ait pas changé, nous avons introduit de nouvelles fonctionnalités, dont :
Un nouveau design ;
Un système de navigation simplifié ;
Un moteur de recherche amélioré, y compris un système avancé de « recherche par mots-clés » (tels que les pays et les sujets-clés) ;
De nouvelles sections : Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAf), UE-Australie-Nouvelle-Zélande (ANZ) et Royaume-Uni ;
Un texte d’introduction aux accords bilatéraux de libre-échange et d’investissement, pour les nouveaux arrivants, soulignant ce qui est nuisible chez eux.
http://www.bilaterals.org/ -
Bilaterals.org11 février 2015, par Yonne Lautre
Lancement du nouveau bilaterals.org
bilaterals.org est un projet collaboratif mis en place il y a dix ans pour soutenir les actions de résistance aux accords bilatéraux d’investissement et de commerce, qui sont les principaux véhicules du capitalisme mondial (et les outils du pouvoir géopolitique), aux quatre coins de la planète.
Le site a été créé par plusieurs organisations – dont GRAIN – et des activistes qui ont ressenti le besoin de disposer d’un espace ouvert pour partager les informations et les idées d’actions concernant les négociations bilatérales. GRAIN continue à participer activement à bilaterals.org. Pour plus de détails sur le lancement du nouveau site Internet, voir le message de l’équipe de bilaterals.org.