Rubriques > Pour la démocratie, les droits, la justice sociale, la solidarité > Économie > Commerce mondial, OMC , AGCS > Agir contre les Accords de Libre-échange ultra-libéraux >

La Via Campesina : Il est temps de construire une alternative au régime commercial mondial actuel. Rejoignez-nous dans cet effort !

 Il est temps de construire une alternative au régime commercial mondial actuel. Rejoignez-nous dans cet effort ! 7.03.24
La 13e Conférence ministérielle (MC13) de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) s’est conclue sans résultat significatif. L’OMC et le système actuel de commerce mondial doivent cesser de manière urgente. Une alternative doit émerger.
La Via Campesina appelle tous ses membres, les mouvements sociaux alliés, les organisations de la société civile et les amis dans les milieux universitaires et politiques, y compris ceux des gouvernements, à se joindre à nous. Ensemble, construisons un cadre qui favorise un système commercial équitable, ancré dans les principes de la souveraineté alimentaire et de la justice sociale.
Engagez-vous pleinement dans la lutte pour la construction d’une alternative ! Signez maintenant
https://viacampesina.org/fr/26-29-fevrier-la-via-campesina-appelle-a-une-semaine-de-mobilisation-contre-lomc/

Par Rédaction Yonne Lautre, Via Campesina

Le jeudi 7 mars 2024

Mis à jour le 7 mars 2024