collectif.nsed gmail.com
Accueil > En savoir plus sur ce Monde qui se réchauffe, se dérègle (...) > Santé et Sécurité sociale > Droits aux soins Sécurité sociale Mutuelles Complémentaires
Collectif Notre Santé En Danger : Réunion publique Loi de santé : loi de privatisation, le 25 avril 2015 à Paris
forum
-
Collectif Notre Santé En Danger : Réunion publique Loi de santé : loi de privatisation, le 25 avril 2015 à Paris21 avril 2015, par Yonne Lautre
Collectif Notre Santé En Danger
Réunion publique
Loi de santé : loi de privatisation
Les raisons de notre colère
samedi 25 avril 2015 de 10h30 à 17h30
Maison des métallos salle Jean Bornes
94 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
Métro Couronnes, Bus 96 ...Face au projet de loi du gouvernement, force est de constater que seuls les intérêts des praticiens libéraux et ceux de l’hospitalisation privée lucrative occupent le terrain de la contestation. Leurs revendications ne sont pas les nôtres. La médiatisation qui en est faite masque les dangers réels de ce projet, rejeté par les associations, syndicats et partis qui défendent un système de santé solidaire, accessible à toutes et tous, financé et géré par la Sécurité Sociale.
Nous vous invitons à une journée de travail pour débattre, échanger avec des représentants associatifs, syndicaux, et politiques autour de trois thèmes :L’accès aux soins de proximité.
Un service public présent partout et efficace.
Tiers-payant, complémentaires, financement solidaire
afin de construire ensemble la résistance et les conditions de la mobilisation contre ce projet de loi.
Pour confirmer votre participation : collectif.nsed gmail.com