Journal > Pour la démocratie, les droits, la justice sociale, la solidarité > Droits > Droits des Migrants et Réfugiés > France >

Politique du droit d’asile, Quotas pour les migrants en France : L’UCIJ refuse toujours la loi « immigration-asile », même « découpée »

24 mars Politique du droit d’asile, Quotas pour les migrants en France : L’UCIJ refuse toujours la loi « immigration-asile », même « découpée »

Communique du collectif « Uni-es contre l’immigration jetable. Pour une politique migratoire d’accueil » (UCIJ), dont la LDH est membre, après les annonces concernant le projet de loi asile et immigration

Nos organisations, associations, collectifs et syndicats, membres du collectif « Uni.es contre l’immigration jetable. Pour une politique migratoire d’accueil » continuent à dénoncer le projet du gouvernement concernant l’immigration et l’asile.

E. Macron s’entête et refuse d’entendre la mobilisation sociale massive contre sa loi sur les retraites. Les annonces faites en conférence de presse ce 22 mars s’inscrivent dans un contexte de forte contestation de la politique menée par le gouvernement, sur les retraites, le logement, le chômage et l’immigration et l’asile.
https://www.ldh-france.org/lucij-refuse-toujours-la-loi-immigration-asile-meme-decoupee/


24 mars

Par Rédaction Yonne Lautre

Le vendredi 24 mars 2023

Mis à jour le 24 mars 2023