Agir contre la pollution de l’eau dans l’Yonne : L’eau du robinet de nouveau interdite à la consommation à Lucy-sur-Yonne
– L’eau du robinet de nouveau interdite à la consommation à Lucy-sur-Yonne 15.09.18
À Lucy-sur-Yonne, l’eau du robinet est de nouveau interdite à la consommation. Une décision du tribunal administratif de Dijon a donné raison à l’association LucyToyens qui contestait notamment la levée de l’interdiction décidée en mars dernier.
https://www.lejdc.fr/lucy-sur-yonne-89480/faits-divers/l-eau-du-robinet-de-nouveau-interdite-a-la-consommation-a-lucy-sur-yonne_12982736/