Amis de la Terre de Côte d’Or : Pour son 5ème mandat, François Rebsamen passe au Diviavélo
– Pour son 5ème mandat, François Rebsamen passe au Diviavélo 1.04.26 L’association Les Amis de la Terre Côte-d’Or a pour but d’informer, de mobiliser et d’agir pour la protection de l’environnement et pour un aménagement du territoire permettant l’atténuation des dérèglements climatiques et l’anticipation de leurs conséquences. Sur l’agglomération dijonnaise, une de nos actions consiste à promouvoir l’usage du vélo (expo photo, etc.) pour réduire le trafic automobile et la pollution (…)