Docteur en chimie physique de l’Université Columbia, où il fut professeur associé de 1968 à 2011, ainsi qu’en science colloïdale de l’Université de Cambridge, Martin Blank étudie les effets des champs électromagnétiques sur la santé depuis plus de 30 ans. Expert mondialement reconnu, il est intervenu sur la question des normes de sécurité relatives aux champs électromagnétiques pour le Parlement canadien, pour le House Committee on Natural Resources and Energy (HRNE) au Vermont et pour la Cour suprême fédérale du Brésil.
Vers un service de covoiturage dans l’Yonne pour nos trajets courts réguliers ou occasionnels : merci de participer à l’enquête (très rapide)
Covoiturage dans l’Yonne
Agir contre la fermeture du collège Bienvenu-Martin à Auxerre : le préfet de l’Yonne a officiellement annoncé qu’il ne fermerait pas
Fermer Bienvenu-Martin, une erreur lourde de conséquences
Groupement Forestier du Chat Sauvage : nous avons réussi à sauver ensemble une parcelle de forêt du Morvan !
Nord Morvan
Choisir son voyage : en avion, en voiture, en moto ou en train ?
Soutenir le développement de l’Agriculture Biologique en France : 2% des aides pour 5,7% des surfaces… !
La bio représente 5,7% des surfaces agricoles françaises mais ne bénéficie que de 2% des aides européennes… et le gouvernement trouve ça encore trop !!!
Recevoir l’info-lettre de ce site chaque mercredi ou/et s’inscrire à nos listes d’alerte
Pesticides dangereux utilisés dans l’Yonne, nos enfants en danger