Verger de Gy, arboriculture et transformation de fruits, en bio, à Gy-l’Évêque : Chantier participatif sam 31.01 et dim 01.02.26 de 9h à 17h
Partenaire de la Cagnole. Conventionné par SoliCagnole.
– Chantier participatif sam 31.01 et dim 01.02.26 de 9h à 17h Je suis arboricultrice, installée en agriculture biologique sur la commune de Gy l’Evêque. Pour développer mon activité et peut-être un jour pouvoir en vivre, j’ai besoin cette année d’installer une serre pour une plantation de fraisiers au printemps. Je propose un chantier participatif sur mon terrain, auquel je rajoute deux activités au cas ou on s’ennuierait : une plantation de haie et la construction de nichoirs pour (…)