Yonne Lautre

Poster un message

En réponse à :

A forte dose, l’Ibuprofène augmente les risques cardiovasculaires

Advil ou Nurofen
vendredi 12 janvier 2018 par Yonne Lautre

En réponse à :

Messieurs, l’ibuprofène à haute dose est dangereux pour votre production de testostérone

9 janvier 201807:37, par Yonne Lautre

Une étude démontre que la prise prolongée à des doses importantes d’ibuprofène exerce chez les jeunes hommes des effets perturbateurs endocriniens sévères.
http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/08/messieurs-libuprofene-a-haute-dose-est-dangereux-pour-votre-production-de-testosterone_a_23327085/


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 6358456

Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.8 + AHUNTSIC

Creative Commons License