Yonne Lautre

Poster un message

En réponse à :

A forte dose, l’Ibuprofène augmente les risques cardiovasculaires

Advil ou Nurofen
vendredi 12 janvier 2018 par Yonne Lautre

En réponse à :

A forte dose, l’Ibuprofène augmente les risques cardiovasculaires

13 avril 201516:35, par Yonne Lautre

Il est dans toutes les armoires à pharmacie. Pourtant l’Ibuprofène, pris à très forte dose, augmenterait les risques d’accident cardiovasculaire, selon une étude européenne parue ce lundi.
http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/forte-dose-l-ibuprofene-augmente-les-risques-cardiovasculaires-667403


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 6358456

Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.8 + AHUNTSIC

Creative Commons License