Yonne Lautre
Accueil > Pollutions et santé > Électromagnétique > LINKY, Gazpar & autres compteurs communicants > LINKY, Gazpar & autres compteurs communicants

LINKY, Gazpar & autres compteurs communicants

Articles de cette rubrique


Élus locaux, vous avez le droit de refuser les compteurs Linky et cie : nouveaux documents pour les mairies (Les Collectifs & les Mairies qui agissent )

vendredi 17 février 2017 par Yonne Lautre


La sécurité informatique des « compteurs intelligents » mise en cause (En savoir plus)

mardi 3 janvier 2017 par Yonne Lautre


Linky, Dis moi tout (En savoir plus)

Comme annoncé dans la dernière newsletter de Priartem, nous avons rédigé une note de synthèse sur le Linky que vous trouverez ci-jointe. Nous pouvons même dire que nous y avons longuement travaillé, tant dans ce dossier touffu et imprécis, fournir une information claire et assurée devient un véritable (...)


Compteurs communiquants : Linky : Ce que les Villes doivent savoir (Les outils pour Agir )

Analyse juridique de la note Ravetto
vendredi 16 décembre 2016 par Yonne Lautre


Linky : dix péchés capitaux contre la liberté, les droits de l’Homme et la démocratie (En savoir plus)

vendredi 9 décembre 2016 par Amis de la Décroissance Nancy
Derrière le tableau convenu d’un compteur électrique augmentant le confort, améliorant la maîtrise de la consommation, permettant de mieux intégrer les énergies renouvelables et dont le joli nom fait penser au chien du voisin, se cache en réalité un puissant projet de contrôle social des populations. (...)


« Sexy, Linky ? », un livre de Nicolas Bérard (L’âge de faire) (En savoir plus)

jeudi 8 décembre 2016 par Âge de faire, Bérard Nicolas
L’âge de faire publie « Sexy, Linky ? », un livre qui explique ce qui se cache derrière les nouveaux compteurs : questions sanitaires, enjeux industriels, problématique environnementale, etc. Nous en publions ici un extrait consacré au recueil d’informations. Au départ, les communicants de la boîte (...)


Le compteur Linky, objet pédagogique pour une leçon politique (En savoir plus)

Linky, un outil pour la société de contrainte
jeudi 1er décembre 2016 par Pièces et main d’œuvre
Pour un inventaire des ravages de l’électrification vendredi 2 décembre 2016 par Pièces et main d’œuvre Certains objets, certains appareils, ne tiennent guère de volume, matériellement parlant, mais prennent une place gigantesque dès qu’on en mesure les causes et les effets, sociaux, écologiques, (...)


LINKY et violation de la propriété (En savoir plus)

Nuisances dans l’Habitat et son Environnement N.H.E. AUXERRE, le 23 novembre 2016 LINKY et violation de la propriété Depuis un certain temps déjà on entendait parler de l’activité malsaine des pseudo électriciens poseurs de compteurs Linky. Ces personnages sans scrupules utilisent toutes sortes de (...)


Linky et nucléaire (En savoir plus)

mercredi 23 novembre 2016 par Yonne Lautre


Linkysition, par Robin des bois (En savoir plus)

mercredi 26 octobre 2016 par Robin des Bois
Vous n’êtes pas un bon citoyen Si vous refusez la pose du Linky, ça commence par un courrier intimidant avec un rappel de ce que nul n’ignore, sauf vous. Votre compteur n’est pas le vôtre, c’est la propriété des « Collectivités Territoriales » ou des « Syndicats Départementaux d’Énergie », des (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 6574094

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pollutions et santé  Suivre la vie du site Électromagnétique  Suivre la vie du site LINKY, Gazpar & autres compteurs communicants   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License