Doubs : "On ne peut pas s’occuper des patients correctement" : à Besançon, la colère des salariés d’un EHPAD, 5e jour de grève pour dénoncer le manque de moyens
Agir pour le Droit aux Soins de Santé
– "On ne peut pas s’occuper des patients correctement" : à Besançon, la colère des salariés d’un EHPAD, 5e jour de grève pour dénoncer le manque de moyens 8.06.26 Ce lundi 8 juin, à Besançon (Doubs) les salariés du centre gérontologique de Bellevaux, dont son EHPAD, sont en grève pour la cinquième fois depuis le 24 avril. Ils dénoncent les conditions d’accueil des pensionnaires et demandent plus de moyens. (…)