Yonne Lautre
  • Rubriques
  • Agenda
  • Aller au menu principal
  • Aller au contenu principal
  • Aller au menu secondaire
  • Aller à la recherche

Rubriques > Pour la démocratie, les droits, la justice sociale, la solidarité > Santé et Sécurité sociale > Agir en Région >

Centre-Val de Loire

  • Défaut
  • Années

Cher : Les « médecins solidaires », un pansement bienvenu et apprécié contre les déserts médicaux

Pour le droit aux Soins de Santé

– Les « médecins solidaires », un pansement bienvenu et apprécié contre les déserts médicaux 6.05.24
En plein désert médical, des médecins généralistes se relaient pour apporter des soins dans un centre de santé d’une petite commune du Cher. Ce collectif, les Médecins solidaires, né il y a un an et demi, remporte un franc succès.
https://basta.media/Medecins-solidaires-pansement-contre-deserts-medicaux
– Déserts médicaux : les "Médecins Solidaires" s’installent dans le Cher 9.01.24 (…)

6 mai 2024, par Rédaction Yonne Lautre

Voir aussi

  • Bourgogne Franche-Comté
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Île-de-France
  • Nouvelle Aquitaine
  • Occitanie
  • Outre-mer
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d’Azur

Les 7 Lettres de Yonne Lautre

Avec nos 5 lettres thématiques et deux autres lettres, nous assurons une revue de presse permanente alimentée par des centaines de sources.
Avec ces lettres, l’association Yonne Lautre entend, avec humilité mais aussi ténacité, faire oeuvre d’éducation populaire et contribuer aux mobilisations et aux alternatives dans l’Yonne et partout ailleurs.
https://yonnelautre.fr/spip.php?article2316

À propos de yonnelautre.fr

Yonnelautre.fr est un site des alternatives, un site d’éducation populaire, inter-associatif, coopératif, gratuit, sans publicité, sans subvention, indépendant de tout parti, sans IA, sans mouchard, sans cookie tracker, sans fichage, sans Facebook, Google+ ou autres GAFA, et à empreinte numérique réduite, géré par Yonne Lautre
Yonnelautre.fr utilise le logiciel libre SPIP et le squelette Koinós.

Pour en savoir plus

2003-2026 Yonne Lautre - Quotidien des alternatives