Yonne Lautre
  • Rubriques
  • Agenda
  • Aller au menu principal
  • Aller au contenu principal
  • Aller au menu secondaire
  • Aller à la recherche

Rubriques > Pour les forêts et l’agroforesterie > Agir en région > Yonne Bourgogne & Franche-Comté >

Haute-Saône

  • Défaut
  • Années

Haute-Saône : "Encore faut-il les planter correctement" : comment prendre soin des arbres en villes pour qu’ils nous protègent et nous rafraichissent

Agir pour la forêt et l’agroforesterie

– "Encore faut-il les planter correctement" : comment prendre soin des arbres en ville pour qu’ils nous protègent et nous rafraichissent 24.10.23
Certaines communes s’engagent dans l’aménagement d’espaces verts pour lutter contre les îlots de chaleur. Des programmes fleurissent ces dernières années dans les cours d’école et places publiques. Pourquoi et comment végétaliser les milieux urbains ? Réponse avec un expert en arboriculture. (…)

24 octobre 2023, par Rédaction Yonne Lautre

Voir aussi

  • Côte d’Or
  • Doubs
  • Haute-Saône
  • Jura
  • Nièvre
  • Saône-et-Loire
  • Yonne
  • Agir pour la forêt en Bourgogne & Franche-Comté
  • Morvan
  • Biodiversité, changement climatique, maladies, régénération de nos forêts
  • Haies champêtres
  • Foncier, Groupements forestiers

Les 7 Lettres de Yonne Lautre

Avec nos 5 lettres thématiques et deux autres lettres, nous assurons une revue de presse permanente alimentée par des centaines de sources.
Avec ces lettres, l’association Yonne Lautre entend, avec humilité mais aussi ténacité, faire oeuvre d’éducation populaire et contribuer aux mobilisations et aux alternatives dans l’Yonne et partout ailleurs.
https://yonnelautre.fr/spip.php?article2316

À propos de yonnelautre.fr

Yonnelautre.fr est un site des alternatives, un site d’éducation populaire, inter-associatif, coopératif, gratuit, sans publicité, sans subvention, indépendant de tout parti, sans IA, sans mouchard, sans cookie tracker, sans fichage, sans Facebook, Google+ ou autres GAFA, et à empreinte numérique réduite, géré par Yonne Lautre
Yonnelautre.fr utilise le logiciel libre SPIP et le squelette Koinós.

Pour en savoir plus

2003-2026 Yonne Lautre - Quotidien des alternatives