Le Rassemblement National, pire parti pour la souveraineté énergétique
Souveraineté énergétique
– Le Rassemblement National, pire parti pour la souveraineté énergétique 3.06.26
Cela fait maintenant des mois que l’essence coûte a minima 2 euros le litre en France en raison de la guerre en Iran déclenchée par les États-Unis et Israël. Le 29 mai, le FMI et la Banque mondiale ont même alerté sur un risque de pénurie de pétrole cet été si le détroit d’Ormuz n’est pas débloqué. Le tout, alors qu’une canicule exceptionnellement précoce s’est abattue sur l’Hexagone. Des événements qui ont (…)